Ateliers Stampin'Up de février "fetons la Saint Valentin"

Vous aimez souhaiter la Saint Valentin ?

Je vous l'accorde passé un certain âge la magie de la Saint Valentin s'estompe chez certaines d'entre nous.Parfois l'âme soeur tant chérie nous a quitté et il est des dates compliquées a gérer, avec sa tête et surtout avec son coeur. Je comprends la douleur de certaines personnes et parfois en atelier je reçois des confidences qui me mettent les larmes au bord des yeux.Ces personnes se reconnaitrons et j'ai une pensée toute particulière pour elles et je vous envoie de la lumière.Il est effectivement des dates compliquées et difficile a gérer émotionnellement.


Et pour d'autres la Saint Valentin c'est l'occasion de chérir l'être aimé et de montrer son amour.


Restons dans ce mode positif et découvrons ce que je vous propose de venir créer à la maison, dans l'Oise.

Trois dates possibles , réservation obligatoire au 07.60.11.21.21

  • Le mercredi 2 février à 14.00 h

  • Le samedi 5 février à 14.00 h

  • Le samedi 12 février à 14.00 h.

Vous aimez créer une surprise pour votre chéri ?

Rejoignez nous en atelier, pour embellir une boite mystère et repartez avec votre création et pleins d'idées créatives dans la tête.Mystère car elle peut cacher, un mini-album photos mais également un objet précieux, ou a déguster ... Une belle surprise peut se préparer ....

Je vous propose donc de venir utiliser une boite-cadeaux kraft du lot ref 156569 , de l'habiller et de la décorer avec le mélange de couleurs du moment "Piscine party", "fleur de cerisier" et "rouge-rouge".Vous vous rendrez vite compte que ces boites sont des pépites car tellement utiles pour trier, ranger et proteger vos photos, par exemple.Je les affectionne tout particulièrement, leur taille est idéal.

Pour décorer les pages, je me suis inspirée du beau papier design "PETITS MOTS DOUX ".J'ai ainsi tamponné les motifs grâce au set de tampons "MÉMO D'AMOUR" qui reprend les images des coeurs et des cercles en pointillés.Nous sommes bien dans le thème de l'amour.

Avez vous remarqué ce poinçon tout en haut de la photo à droite ? Il permet de découper de mini-enveloppes toutes "mimi".Je les ai installées sur le dessus de la boite, après les avoir découpées, pliées et collées.Un travail minutieux pour un beau résultat.Des petits coeurs s'en échappent avec beaucoup de poésie.

Ici, ci dessous, j'ai été recherché dans mon placard mon tampons issu du lot "JOYEUX MOMENTS" de cet hiver, cette jolie phrase qui me parle tant et que vous avez du remarqué sur bon nombre de mes créations.Elle illustre bien l'amour que je porte à mes proches, ce cadeau de la vie que j'ai envie de transmettre autour de moi.Restez unis et solidaires quoi qu'il arrive.La perforatrice "ETIQUETTE ADORABLE" a fait le job, en me permettant de perforer les contours à la perfection.Merci ma précieuse perfo !

Hop une demie feuille 30.5X30.5 cm en brune dune pliée en accordéon auquel j'ai ajouté un rectangle de "blanc simple" sagement plié et tamponné.

Carnet des ingrédients Stampin'Up! pour réussir la recette

Apres achat d'une partie des ingrédients sur ma boutique via les liens ci dessous, je vous enverrais avec plaisir par mail le tuto, pour réaliser votre création.