Blog Hop #FBTeam thème "CARTE DES FÊTES PLIAGE ORIGINAL" avec Stampin'Up!

Bienvenu sur le Blog Hop de la #fbteam en ce début de mois de novembre , nous sommes ravis de partager notre créativité avec vous

Êtes vous prêts à découvrir notre nouveau thème du mois ?

Nous voilà arrivés pratiquement en hiver.Avez vous remarqué comme les couleurs changent ? Je pars fréquemment me promener dans les bois environnants la maison et à chaque fois je suis émerveillée par les trésors de la Nature.Les champignons sont en pleine expension.La poussée des cèpes se fait timide, mais nous trouvons avec ravissement des pieds de mouton, de quoi se régaler simplement avec une poêlée aux odeurs de la foret.Avez vous remarqué également comment les tons des mousses diverses sont fluorescentes et gorgées d'eau.Le brouillard nous enveloppe parfois gorgé d'humidité.Noël est en approche.Préparons nous ! il est donc temps de vous donner des idées et de vous dévoiler nos cartes DES FÊTES mettant en scène un PLIAGE ORIGINAL.


Ce challenge est particulier, pas facile de sortir des sentiers battus.Mais en fait, il est utile de se donner des challenges pour avancer et découvrir de nouveaux chemins, et une nouvelle approche du scrapbooking.Le scrap est une passion avant d'être une technique.La passion de partager avec vous, chaque mois une nouvelle idée.


Pour ma part je suis partie d'une feuille de dimensions 30,5 X 30,5 cm.Au final, ma carte est donc de grande dimension.Elle possède 2 pochettes dans lesquelles j'ai glissé 2 feuilles.Forcement, ces feuilles pourront servir a écrire avec tendresse de beaux messages, pour vos proches.C'est ainsi, aussi une carte à messages multiples ....

J'ai utilisé le lot "Joyeux moments" de Stampin'Up! Je le trouve très complet.Observez le message tout en douceur et pleins de promesses bienveillantes pour celui qui à la chance de recevoir une carte comme celle ci.Dans le lot de tampons vous remarquerez que deux autres messages sont tout aussi bienveillants.Franchement ce lot nous enchante l'hiver 2021.Et les poinçons sont a tomber.Découvrez ici sur cet article de blog , le grand Dies (poinçon) utilisé sur la page de garde de ma précédente carte artisanale.



Les plis sont bien visibles sur le devant de la carte.Mais un pli reste discret, il forme une pochette au niveau des coeurs ( attaches parisiennes).Pourquoi pas y glisser discrètement un petit billet qui ferait une jolie surprise ?