Blog Hop #FBTeam thème " Home décor " avec Stampin'Up!

Bienvenu sur le Blog Hop de la #fbteam en ce début de mois de décembre , nous sommes ravis de partager notre créativité avec vous


Êtes vous prêts à découvrir notre nouveau thème du mois ?

IL est temps en ce début du mois de décembre de penser à notre décoration de la maison pour accueillir comme il se doit les fêtes de fin d'année.Nous sommes arrivés à l'aube de la frénésie de Noêl !! C'est pour cela que nous avons trouvé en concertation avec l'équipe #FBTeam qu'il serait judicieux de prendre comme nouveau thème le "Home décor".C'est un sujet très vaste et qui peut vous donner des idées pour décorer votre maison avec des produits Stampin'Up!.


Personnellement j'ai " relooké " mon lustre fait de trois couronnes en bois qui trône au dessus de ma grande table.C'est un lustre cher à mon coeur qui traverse les péripéties de la vie avec mes clientes, mes ami(e)s et ma famille.Il est le témoin des bonnes ambiances des ateliers de scrap et des repas de famille !! Bref vous l'aurez compris je l'aime ! Et j'aime tout particulièrement lui faire traverser les saisons en changeant ses couleurs et l'ambiance qu'il dégage ! Et puis, pour nous accompagner cet hiver quoi de plus chaleureux que de l'orner de flocons en 3D, d'étoiles et de bougies a led (évidemment) toujours dans des tons neutres comme le blanc , le papier kraft et le papier doré .... j'aime les choses simples et les belles matières naturelles !! N'oublions pas de l'orner d'une guirlande qui vient l'éclairer et lui donner de la profondeur.

Oui effectivement, je n'ai pas hésité, a découper un grand nombre de flocons, avec les deux set de poinçons que nous avons chez Stampin'Up! le lot "plein de flocons" et le lot "flocons surpiqués " a retrouver dans la boutique Stampin'Up! avant qu'ils ne disparaissent.

Comment réaliser des flocons en 3D en papier Stampin'Up! ?

Très simplement en découpant 4 fois le même flocon à l'aide des poinçons (dies) dans du papier "blanc simple".Puis je colle les flocons par paire.Il ne me reste plus qu'a les assembler et les coller, surtout sans oublier de coller la ficelle ou le ruban.Vous pouvez vous inspirer de la photo ci dessus on y distingue bien les 2 étapes.

Seconde étape hop hop ....allons y gaiement et découpons à l'aide de la machine de découpe et des poinçons "étoiles à coudre" de Stampin'Up! .Que tourne , tourne la manivelle .......et puisse nombreuses étoiles voir le jour ........et quelques minutes plus tard, j'ai obtenu toutes ces merveilles.

J'ai utilisé plusieurs papiers différents.Le papier "feuilles métallisées or " , le "papier kraft" le papier "vélin scintillant" et bien sure le "papier blanc simple" la base chez Stampin'Up! La papier blanc simple nous l'utilisons constamment c'est la base de nos cartes, et de nos créations;