Blog Hop #FBTeam thème "Nouveau catalogue" avec Stampin'Up!

Pour faire suite aux ateliers du mois de septembre chez moi dans l'Oise

J'ai choisi de mettre en valeur cette carte appelée " Carte à trois étages ".Elle se présente comme une tour.Je l'ai adapté afin qu'elle réponde au thème du blog hop, du jour qui met en valeur le mini catalogue hiver de chez Stampin'up! Il est donc temps en ce début de mois, de vous faire découvrir notre Blog Hop. Avec certaines filleules et arrière petites filleules de ma lignée #FBTeam.Nous prenons beaucoup de plaisir a créer et a vous dévoiler nos créations.C'est un moment convivial et remplis de créativité. Un nouveau challenge chaque mois, entre nous au sein de mon équipe.



J'avoue cette carte est un peu technique, et il faut rester bien concentré pour la réaliser.Mais avec un bon tuto tout est possible.Promis je vais vous en faire un, des que le temps me sera plus favorable.En attendant vous pouvez découvrir ici en cliquant sur le lien, ma version "Carte double étage".








Description materiel Stampin'Up! utilisé

Cette carte à triple étage est réalisée pour la carte de base avec le papier cartonné "Bleu nuit" de Stampin'Up! Le papier design "Endroit paisible" un papier de grande qualité un must de l'hiver 2021; je vous le recommande pour réaliser vos albums photos de fin d'années.Ses couleurs neutres sont adaptées aux paysages des vacances d'hiver à la montagne, ou encore pour mettre en valeur vos moments préférés de Noël.

J'ai tamponné avec l'encre bleu nuit", mon chalet avec le lot "paisible refuge" que je vous ai déjà montré ici , ici et surtout ici.J'ai ensuite poinçonné les contours , pour pouvoir le coller façon 3D, sur ma page de garde.Oui j'apprécie beaucoup ce set de tampons je l'avoue ! C'est un de mes coups de coeur du nouveau catalogue Stampin'Up!

Mais un lot de poinçons a attiré également mon oeil , c'est le lot "Flocons surpiqués " de Stampin'Up! Je le trouve tellement bien fini, les découpes sont nettes, précises et si délicates que c'est une joie de l'utiliser.Il m'a permis de décorer dans l'esprit des papiers choisis.La couleur du papier cartonné "Copacabana" utilisé ici, pour poinçonner les