Comment optimiser sa feuille 12X12' "spécialité encre animée" expression in ink Stampin'up Partie 2

Comme promis dans mon précédent article, me revoilà ...

Pour faire court j'ai essayé de répondre à la question :

"Comment optimiser sa feuille de dimensions 30,5X 30,5 cm ou en inch ( valeur aux Etats Unis ) pour réaliser 6 cartes artisanales pour distribuer ou offrir ? "

Pour rappel d'informations J'ai donc choisi un lot particulièrement exceptionnel ! le lot de papier design " spécialité encre animée" ref 155464 , voir ci dessous .

C'est un ensemble remarquable de par ses couleurs et ses tons, n'est ce pas ? C'est frais, pétillant, distingué toutes ces qualités que j'aime utiliser, pour créer, et laisser libre cours à ma créativité. C'est un lot nouveau, issu du catalogue annuel Stampin'Up! 2021/2022.

Mon dévolu s'est arrêté sur la page ci dessous.Je vous ai donc montré sur l'article précédent comment partager en 6 parties et accommoder les tons avec du papier cartonné, à choisir dans la gamme de couleurs de Stampin'up!.



Reprenons donc ....

Vous remarquerez qu'après avoir découpé à l'aide des poinçons des jolis décors, j'ai maté chaque feuille de papier design sur un fond coordonné pour donner de la profondeur.A mon sens c'est indispensable pour un travail soigné et fini.


chaque carte est photographiée , ci dessous pour que vous puissiez avoir un aperçu détaillé.

C'est un premier ensemble a dominante vert subtil " Riche raisin" dans la découpe et le support de base."Bleu nuit" a été utilisé dans le matage.Ecritures en papier Or.

Ci dessous, c'est la seule carte en format paysage.Les découpes sont en "Baie des Bermudes" et pour le papillon "Paon pimpant" une ancienne couleur que j'affectionne toujours.Le matage "grenouille guillerette" et la base "Baie des Bermudes".

carte en format paysage.Les découpes sont en "Baie des Bermudes" et pour le papillon "Paon pimpant" une ancienne couleur que j'affectionne toujours.Le matage "grenouille guillerette" et la base "Baie des Bermudes".