Retour sur le salon des loisirs créatifs d'exception de Méru

Merci a tous les bénévoles du Rotary club de Méru - Chambly

Pour mémoire, le Rotary International est un club "service fondé" en 1905 à Chicago aux Etats Unis, par quatre professionnels qui souhaitaient rendre le monde des affaires plus éthique. Très rapidement, la nécessité de joindre à ce but initial des actions caritatives devint une évidence.

Petit à petit, le Rotary a essaimé son esprit à travers le monde entier,1 200 000 Rotariens répartis dans 35 000 clubs et 200 pays. Tous ces Rotariens partagent la devise "Servir d'abord". Leur emblème commun est une roue à 24 dents qui traduit le besoin de servir en permanence et l'idée rotarienne qui, tel un engrenage transmet son énergie.


Je remercie le club de Chambly - Meru pour son accueil , sa bienveillance tout au long du week end.

Sachez que grâce à cette manifestation ou pas loin d'une trentaine d'exposants étaient réunis, et ont participé à votre action menée pour HANDI' CHIENS.

Bravo au ROTARY club, vous avez réussi A RASSEMBLER DES FONDS avec brio, pour aider cette belle association.

L'association HANDI'CHIENS éduque et remet gratuitement des chiens d'assistance pour enfants et adultes en situation de fragilité depuis 1989.Je suis fière d'avoir à mon petit niveau participer à cette oeuvre de bienfaisance.A notre époque il est indispensable d'aider son prochain.









AIE AIE du travail m'attends , beaucoup de travail .....Décider de participer à un salon ce ne doit pas être sur un coup de tête; je vous le garantie ! Surtout que le niveau des exposants est important. Un minimum d'organisation et de matériels doivent contribuer efficacement a rendre le stand plus attractif.Nous nous devons d'accueillir les visiteurs dans une ambiance qui reflète au mieux l'univers que nous representons. Alors hop au travail, personnellement j'aime prendre l'ambiance des le vendredi après midi. Je pose mes marques ! D'un espace vide et froid, je m'apprête à le rendre chaleureux et accueillant , au boulot .....

Ça prends forme n'est ce pas ? J'ai le droit et la possibilité d'avoir autant de chaises que je souhaite.C'est formidable ! Les tables sont grandes !

Les participantes aux ateliers vont ainsi avoir de la place et ça c'est top !