Retour sur les ateliers Stampin'Up! de Juin chez Françoise dans l'Oise

Comment plaire à toutes mes amies/ clientes scrapeuses ?

En proposant d'approfondir certaines techniques de base du scrapbooking.

Car , nous avons toutes besoins continuellement de nous former et d'améliorer nos bases de carterie.Le scrapbooking est un éternel recommencement.

Suite à mon précédent article de blog que vous pouvez retrouver ici; en juin , j'ai donc organiser trois après midi studieuses ( hummm..), il y a eu certains fou rire qui font tellement de bien en cette période de sortie de confinement.

Vous savez tous, que j'ai une grande passion, pour la Nature.A travers ces photos j'exprime mon amour du Jardin.En trente années de bouturage intensif et de recherche de la plante rare, j'ai a ce jour ce sentiment de chance.Je peux ainsi partager avec vous, lors de vos visites, toute cette palette de couleurs.

On arrive à la porte de mon atelier de scrapbooking;je vous accueille avec Bonheur vous qui êtes adeptes de la carterie et de la marque Stampin'Up! Vous y rencontrerez des personnes comme vous, qui vous ressemblent et qui recherchent une ambiance détendue mais studieuse.Nous sommes zen, patientes et bienveillantes surtout avec les débutantes.

Ma table est prête et impatiente de vous retrouver , en ce jour d'atelier.

Ensembles de cartes artisanales, crées par les participantes aux ateliers de scrap dans l'Oise chez Françoise Blanquet