RETOUR SUR LES ATELIERS STAMPIN'UP! DU MOIS DE JUILLET CHEZ FRANÇOISE DANS L'OISE

EN JUILLET FAIT CE QU'IL TE PLAIT .......j'ai envie de dire

C'est ainsi que je propose généralement au fil des années dans mes ateliers de scrap, de créer une page de scrap, en juillet. C'est un exercice difficile quand on a pas l'habitude.Il est parfois compliquer de se retrouver devant une page blanche de surcroît de dimensions 30,5 X 30,5 cm.

On appelle cela le syndrome de la page blanche désigné par le terme de leucosélophobie, un véritable nom barbare !! D'après Wikipedia : La page blanche peut donner une sensation de vertige mais également d’anxiété.

Heureusement les participantes à mes ateliers, n'ont pas ce syndrome .... Elles ont pris au contraire beaucoup de plaisir a construire et décorer leurs pages respectives.Voyez ci dessous leurs créations.

Ma passion pour le jardin se confirme n'est ce pas ? Comment arriver a un jardin fleuri continuellement ? Et bien je vous conseille de bouturer, diviser, échanger le plus possible tout au long des saisons. Le mois de juillet est un enchantement de couleurs cette année, malgré les pluies et orages fréquents.Les hémérocalles ont rarement été aussi haut et aussi fournis.

Hop direction mon atelier avec du soleil s'il vous plait ....


Mon atelier de scrapbooking ou je vous accueille vous qui êtes adeptes de la carterie et de la marque Stampin'Up! Vous y rencontrerez des personnes comme vous, avec la même passion, qui vous ressemblent et recherchent une ambiance détendue mais studieuse.Nous sommes zen, patientes et bienveillantes surtout avec les débutantes.

La table, comme a son habitude attends patiemment ses invités.

Le modèle de page est