Blog Hop #FBTeam LE GRAND AMOUR S'OFFRE UNE PAGE STAMPIN'UP!

Dernière mise à jour : 7 févr.

Bienvenue sur le Blog Hop de la #fbteam,

nous sommes ravis de partager notre créativité avec vous


Cette fois-ci pour illustrer le Blog Hop de mon équipe #FBTeam je vous propose de découvrir au travers des créations des participantes des pages sur le thème de l'Amour.

Bientôt la Saint Valentin et quoi de plus merveilleux que de mettre en lumière le grand Amour.Mon grand Amour, c'est l'homme de ma vie depuis 42 ans.J'ai décidé de mettre à l'honneur, le jour de notre mariage après 24 ans de vie commune.Notre plus grand bonheur était de partager ce jour avec nos enfants, la famille et nos amis ET avec une voiture mythique.Cette voiture une DS cabriolet a été une surprise pour mon mari.Il n'était pas au courant.Et pour la petite histoire mon mari souhaitait que nous puissions nous marier avec sa voiture ! Une Ds cabriolet.... mais elle est très très longue a restaurer.Il était desesperé ne pouvant pas l'utiliser.... Du coup je me suis mise "en mode recherche secrète" , à la recherche de la voiture identique mais roulante !!! Bingo j'ai trouvé la perle rare.Je ne vous dis pas la tête qu'il a fait quand elle est apparu au portail de notre maison ....Il a cru à une UNE HALLUCINATION

En avant les histoires ...


Rendez vous sur les Blogs des #FBTeam / Scrap copines

Vous pouvez vous promener de blog en blog pour découvrir les créations des participantes. Rejoignez mon équipe si vous souhaitez passer de bons moments créatifs avec nous,

Ma filleule :

Mes Petites filleules :

  • Sandrine (Filleule de Stéphanie) ICI

  • Ophélie (Filleule de Sandrine) ICI

Mon idée Blog Hop SUR LE THÈME DE L'AMOUR

J'ai commencé par une page blanche " blanc simple" de dimensions 30.5X30.5 cm.

L'envie d'utiliser une couleur vive s'est tout de suite présentée à moi pour animer mon histoire.Il faut dire que la météo du moment est tellement triste et morose qu'un peu de gaieté éleve notre âme.

Pour éviter le syndrome de la page blanche vide, qui nous bloque souvent, j'ai tout de suite disposé mes photos et les fournitures Stampin'Up! que je souhaité utiliser.Pour celles qui hésitent longtemps, dites vous que cela vous apporte de la confiance en soi, car ce n'est pas une action définitive.Elle permet de tester, revenir, bouger, changer, la disposition à l'infini puis de trouver enfin la disposition finale qui convient.Chez moi cela a fait ses preuves.Vous me direz si cela a fonctionné pour vous ...?


J'ai changé la disposition après cette photo.J'ai éliminé certains tampons et poinçons.A ce stade je n'avais pas encore défini la couleur principale.Je savais juste que je souhaitais que cela pétille ...Le cheminement s'est fait petit a petit.

Par contre j'ai gardé le papier vélum une petite pépite du mini-catalogue.Voir la liste des ingrédients plus bas, vous trouverez le lien direct vers la boutique.


A présent le choix de la couleur s'est imposé à moi ...

Le melon mambo sera parfait à mon gout et correspond bien à l'effet que je souhaite.Hop c'est décidé pour le rose ...

Des taches, des taches en rose ou en noir... j'ai utilisé pléthore de lots de tampons ...et sélectionné les plus beaux tampons tâches, disponibles aux catalogues Stampin'Up! en février 2022.




<