Retour sur les Ateliers Stampin'up! du mois de septembre chez Francoise Blanquet dans l'Oise

Chez Françoise Blanquet dans l'Oise à coté de Neuilly en Thelle

Par trois beaux après-midi ensoleillés de septembre, nous nous sommes réunies en ce début de mois, autour de ma grande table ovale.J'ai organisé 3 sessions de cours afin de répondre à la demande.Vous avez été vingt personnes à vouloir apprendre a créer cette jolie carte technique.Un véritable succès.

Il était temps de nous remettre aux ateliers de scrapbooking et d'envisager la réalisation d'une carte un peu plus complexe que d'habitude.Le challenge cette fois-ci était de réaliser une carte tour à deux étages.Je vous l'avais présenté ici dans cet ancien article de mon blog.Oui il est temps de se perfectionner un peu dans nos techniques de scrap.la difficulté ne faisait pas peur à mes participantes.J'ai insisté pour qu'elles restent bien toutes à l'écoute.Afin que toutes soient fières de leur réalisation, une fois l'atelier terminé.


Et bien je peux vous confirmer, que c'est moi qui suis bien fière de leur performance ! Elles ont toutes réussies.Découvrez certaines des réalisations ci dessous.Et bien évidemment, toutes souhaitent la refaire chez elle et ce sont même mis un nouveau challenge en tête, en souhaitant réaliser la carte tour à trois étages , que j'ai présenté lors de notre blog hop début septembre.A redécouvrir ICI .J'ai hâte de voir leurs nouvelles créations.


En attendant si vous souhaitez réaliser cette carte, je peux sur votre demande sympathique (en message, à la fin et sous cet article), vous faire parvenir avec plaisir, par mail le tutoriel.