Vite une carte Joyeux anniversaire avec Stampin'Up!

Comment créer rapidement une carte anniversaire ?


C'était l'anniversaire d'une de mes filleules Stampin'Up! et pour l'occasion j'étais en retard.Allez hop une petite carte pour lui souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !

Bon anniversaire Stephy, je te souhaite le meilleur pour ta Vie.Découvrez son univers, liens vers son blog.


La vie nous entraine parfois dans un tourbillon multi facettes.Je ne sais pas pour vous, mais ici à cette période de l'année c'est tendu.

Allez n'y pensons plus, j'ai décidé de me vider la tête en créant cette carte, qui je l'espère fera plaisir à son destinataire.Mon choix s'est tourné vers le lot de tampons hivernal "Ours Polaires" pour qui mon coeur a fait boum boum quand je l'ai vu pour la première fois.J'ai flashé sur cet ours majestueux et son petit.Voyez vous les tampons illustrant les falaises ? ils sont si fins et réalistes !

J'ai ainsi utilisé le set de tampons "ours polaires" de chez Stampin'Up! de la nouvelle collection hiver 2021.J'ai tamponné les ours avec l'encre "Bleu Nuit" et colorié avec les Stampin'blends "Béguin bleu clair" , "piscine party" et "ardoise bourgeoise".Si vous souhaitde davantage d'explications sur les feutres a alcool Stampin'blends rendez vous sur ma page ICI.

Les oursons ont été découpés avec les "ciseaux de précision" Stampin'up! Attention ils coupent super bien ! perso je les adore car ils permettent un détourage d'exception.

Ensuite j'ai utilisé le poinçon cercle diamètre 8cm issu du lot "Pyramides de cercles" pour mettre en valeur le tamponnage de maman Ours.Remarquez comme il se détache bien de l'image du dessous.Savez vous pourquoi ? j'ai utilisé des mini "Stampin'dimentionals" 3D.C'est une astuce en scrap pour donner de l'épaisseur et de la profondeur.

Passons aux découpes du papier.

La couleur de base utilisée pour le support de carte est du papier cartonné 'Bleu nuit" Stampin'up!

Taille classique d'une carte, à savoir une demie feuille A4 pliée en deux.

Le papier blanc "Blanc simple" , un quart de feuille A4, découpé avec le poinçons "Fantaisies surpiquées" a retrouver dans le catalogue annuel 2021/2022 de chez Stampin'UP! à la page 166.

Il me reste a vous présenter le lot de papiers de la série Design spécialité en dimensions 30,5X30,5cm " Endroit paisible" .C'est de loin le plus beau papier de la collection hiver 2021 ! Il est moderne, texturé dans des tons innovateurs allant du gris ardoise clair au gris foncé, presque noir. J'ai utilisé juste un sixième de page découpé également avec les poinçons "fantaisies surpiquées" ref 155314.

Hop passons au collage, chacun à ses préférences en terme de collage.Certains utilisent le "rouleau adhésif découpe facile" puis d'autres affectionnent la " colle liquide multi usage".Mon choix se porte sur la colle liquide car nous pouvons re positionner, si nous avons raté le premier geste.Il m'arrive après toutes ces années de scrap de louper encore, croyez moi. Etes vous de mon avis ? Il est vrai qu'en ateliers ici à la maison dans l'Oise, je rencontre des championnes, qui d'un geste naturel et sûre réussissent à coller parfaitement du premier coup avec le rouleau adhésif , moi je dis BRAVO , se sont des expertes ! Bravo les filles.