Voici une carte surprenante pour mes ateliers de mars avec Stampin'Up! collection Heart & Home

Comment se faire surprendre en scrapbooking ?

Voici une carte qui me tentait d'essayer depuis un moment.

Depuis sept ans que je " scrap " avec Stampin'Up c'est un va et vient d'idées nouvelles dans ma tête.Toujours de nouvelles idées fusent inlassablement.Parfois c'est rigolo et parfois en pleine conversation avec autrui c'est un tantinet gênant ...! Je sors mon carnet et je note.

Mais voilà je passais toujours à coté pas vraiment par manque de temps, mais une autre belle idée devenait prioritaire.

Vous savez de quoi je parle, nous sommes très souvent tentés par une création, puis le temps nous manque nous regardons ailleurs ou une autre envie créatif nous fait encore plus de l'oeil et hop nous repoussons l'échéance de notre rencontre.

Alors cette fois ci c'est la bonne, mon atelier du mois de mars sera autour d'une carte à bascule et voilà ! Un point c'est tout hi hi ....


Les dates d'ateliers Stampin'Up dans l'Oise à Neuilly en Thelle sont :

  • Le samedi 5 mars à 14.00 H

  • Le mercredi 9 mars à 14.00 H

  • Le samedi 12 mars à 14.00 H

Réservation obligatoire au 0760112121. #PartagezVosMoments #tousensemble



Tout d'abord en premier lieu, j'ai choisi d'utiliser une couleur " flashi " avec " Melon mambo ".C'est une couleur Stampin'Up que j'ai eu plaisir de redécouvrir.Elle apporte chaleur et passion. Je l'apprécie tellement : Voir mon article de blog ICI .Une pointe de "cari moulu " est venu compléter le coloriage de la fleur centrale et "Mélodie de mangue" pour colorier mes amies les petites abeilles.Savez vous que nous possédons à présent 5 ruches dans notre terrain ? Nous avons décidé cela, en commun accord avec mon cher et tendre, pour participer, a leur laisser une chance de survivre dans notre région des Hauts de France.Nous essayons d'aider la Nature à notre niveau.Aider la Nature devrait être un combat pour chacun d'entre nous !

Par chance, ce printemps laisse un peu de répit et leur permet de rentrer du pollen et ainsi de démarrer la saison avec plus de réussite.Elles sont très actives, je soupçonne la Reine d'avoir recommencer à pondre.Chut laissons faire la Nature, croisons les doigts pour la suite.

avez vous remarqué ce beau gaufrage 3D " ruche " de chez Stampin'Up ?

C'est un tout nouveau classeur d'embossage "3D ruche" magique ! pleins de petits hexagones nous rappellent bien evidemment les plaques de gaufrage en cire d'abeille que nous utilisons en apiculture pour aider au démarrage des cadres.

Une fois gaufré, il laisse une trace toute douce sur le papier.Ensuite je l'ai collé sur un papier cartonné de couleur "Brune dune " de Stampin'Up.

Le set de tampon " Bienfaits réconfortants " en anglais "BLESSINGS OF HOME " , reste chez moi une petite pépite, pleines de ressources.Ce set est polyvalent et fait bien son job.Cela fait de nombreuses fois que je l'utilise, tour à tour pour une carte d'anniversaire , de remerciement, ou encore de condoléances dans des tons différents bien naturellement.A chaque fois, il est parfait.

J'ai tamponné le motif principal, avec la "Mémento" puis ensuite découpé aux ciseaux le voilà trônant au milieu de la carte.Hop un peu de couleurs "melon mambo" et "cari moulu" et le tour est joué.L'utilisation du second motif sur le devant du feuillet est voulu plus comme une scènette que l'on découvre.Notre imagination gambade et de petites abeilles sont prêtes a virevolter ....